Presse
... un spectacle où pulse l'énergie vitale...
La Gruyère
Une formule hybride, vivante (...), qui est un ravissement. (...). Lumineux!
La Liberté
Ein unglaublich spannendes Geschehen auf der Bühne, das den Gegensatz von Spiritualität und Tanz, der ja von körperlicher Dominanz lebt, miteinander in eine Beziehung setzte.
Bote vom Untersee und Rhein
J'ai été extrêmement touché... c'était hyper-impressionnant, les mouvements étaient incroyables. Et le son généré par le souffle des danseurs était prenant. Cela agissait aussi sur notre propre respiration...
La Télé
Voilà une belle expérience de spectateur, en totale immersion, sans quatrième mur.
La Liberté
Un movimiento que te deja sin aliento.
El Comercio
Faszinierend an dieser durchkomponierten Choreografie ist besonders die Spannung, die zwischen individuellen und synchronosierten Bewegungen herrscht, vor allem wenn die durcheinanderfliessenden und rollenden Körper sich zu einem lebendigen Organismus vereinen. (...). Eine abwechslungsreiche von Witz und Action geprägte Choreografie...
Der Landbote
Gelungen ist auch die enorme Symbolkraft zum Schluss der ausdrucksstarken Tanzdarbietung... Das Publikum ist beeindruckt und spendet als Dank langanhaltenden Beifall.
Wolfsburger Allgemeine Zeitung
Impressionnante chorégraphie verticale... subtilement éclairée par Annick Perrenoud... sur une bande-son oppressante, lourde et magnifique signée Philippe Héritier.
La Gruyère
Contraste saisissant... une plongée sensorielle. Le spectacle attire irrésistiblement... DA MOTUS! aime cultiver les décalages et les détournements ironiques. C'est ludique, drôle et bourré d'énergie.
La Liberté
Un spectacle de danse hors-norme... Une vraie performance.
RTS Vertigo
Die ausgezeichnete Choreografie von DA MOTUS !... war eindeutig ein kühnes Unterfangen und ein Höhepunkt des 20. Internationalen Orgelfestivals. …die einzigartige Performance im ungewohnten Umfeld hat die Musik intensiver erleben lassen... Möge Solches wieder geschehen.
Freiburger Nachrichten
La beauté de la chorégraphie tient beaucoup aux déplacements subtils, aux petits ensembles, aux entrées et sorties, au va-et-vient entre le groupe et le solo, entre le contact et la séparation. Quand les mouvements deviennent plus énergiques et endurants, ce procédé de va-et-vient confine au rituel fascinant.
La Liberté
...DA MOTUS! ne peut être appelé du théâtre, ni de la danse, ni une proposition sculpturale conventionnelle: c'est tout cela et même bien plus...
El Tiempo
… des artistes caméléons … un bel exemple de mimétisme artistique … leur art est avant tout une danse de la recherche du sens.